top of page

Men At Work

Je cède encore pour un titre en anglais, mais le nom de ce groupe pop rock des années 80 s'imposait pour décrire cette série. (pas la peine de chercher sur YouTube de quoi il s'agit, c'est une musique qui a fait son temps)


Lorsque je fais des reportages photo de suivi de chantier pour des promoteurs immobiliers ou des constructeurs, l'essentiel est de montrer l'avancement des travaux, les moyens mis en œuvre et de constituer un stock de photos qui documente le projet.

Ces photos serviront aux différents intervenants, architectes, entreprises, investisseurs, sous traitants pour montrer leur savoir-faire et illustrer les rapports de construction.

Mais un chantier est un sujet photographique en soi, où l'humain tient une place évidemment centrale, et c'est un vrai plaisir de photographe de jouer de ces décors éphémères.

Dans cette série, pas de photos purement techniques d'un chantier, mais des scènes avec des personnages, des acteurs liés à leur ouvrage par des jeux de lignes d'acier et de béton.



Comentários


Os comentários foram desativados.
bottom of page